Avez-vous pensé au 50% de réduction d'impôt pour votre ménage de votre location saisonnière?

le 17/04/2019
generale des service, anglet, menage, obama, michelle obama, menage

Les beaux jours reviennent et vous pensez  louer votre appartement ou maison durant la saison estivale ?

La location courte durée propose comme avantage de pouvoir générer des revenus complémentaires sur une période très courte mais pose également la question de la gestion.

Est-ce qu’il faut gérer tout seul ou déléguer (ménage, repassage, jardinage, entretien domicile)?

 

En effet, la gestion d’une location se rapproche de plus en plus d’une activité hôtelière car un certains nombres de tâches font partie de votre quotidien comme l’entrée et la sortie des lieux, le ménage de fin de séjour et le lavage et repassage des draps.

Tout faire soi-même est la solution économique sur le papier car nous ne payez personne mais cela va vous demander du temps et beaucoup de temps (ménage, lavage, repassage etc…) et, en fait cela vous coûte plus d’argent et de temps que vous croyez. Pourquoi ?

  • Tout le temps que vous passez à vous occuper de l’entretien de votre domicile, c’est du temps en moins pour vous (famille, amis, vacances, sport, etc.).
  • Estimez le temps que vous passez au ménage, repassage et multiplier par le coût horaire du SMIC ou de votre taux horaire de référence. C’est le coût du ménage, repassage de votre domicile entre 2 locations.

 

Exemple : Entre 2 locations, vous passez 4 heures à entretenir votre domicile (ménage, repassage). Vous courez de partout car vous devez refaire les lits, faire la poussière, nettoyer les sols.

Sur cette période le « coût » de votre intervention est de 41,2 euros. Vous avez donc « économisé » 41 euros pour 4 heures de ménage et de repassage…

 

MAIS :

  • c’est 4 heures de moins passé avec votre famille, aller à la plage ou simplement aller faire du sport avec vos amis.
  • Vous avez couru partout
  • Le ménage a été rapidement fait alors que cette étape est primordiale dans la location

 

Alors STOP ! Pourquoi s’infliger cette corvée durant vos vacances??

« Parce que ça coûte trop cher de prendre une femme de ménage pardi !!!

 

LA SOLUTION :

Faire appel à Générale des Services Anglet, société de service à la personne, qui prend en charge votre ménage, repassage, entretien complet de votre domicile en mettant à disposition des femmes de ménage expérimentées et qualifiées.

 

POURQUOI UNE SOCIETE DE SERVICE A LA PERSONNE

 

Car cela coûte beaucoup moins cher que de passer par une conciergerie ou d’employer directement une femme de ménage (adieu les tracas de l’administration, des déclarations, URSSAF etc.)

Et oui car tous nos services vous permettent de bénéficier de 50% de réduction d’impôt… Donc le coût final n’est que de 20 euros (exemple ci-dessus) au lieu de 40… Dépenser 5 euros par heure pour que le ménage de votre domicile soit fait alors que vous êtes à la plage ?? Moi je suis preneur….

 

Alors appelez Générale des Services Anglet au 05 64 11 55 80 ou rendez-vous sur http://anglet.generaledesservices.com/ pour un devis..

 

L'équipe de Générale des Services Anglet

0 800 77 77 00

Appel gratuit depuis un poste fixe

Actualités du service à la personne

d'Anglet
d'Anglet