Dynamiser le secteur du service à la personne

le 30/01/2019

Durant les voeux de la bonne année du Ministre de l'Economie, Bruno Le Maire, une nouvelle annonce n'est pas passée inaperçue.

En effet, le Gouverment réfléchit à une aide directe pour dynamiser et renforcer le secteur des services à la personnes.

Concrètement comment cela fonctionnerait?

Vous faites appel à Générale des Services Anglet qui va mettre à disposition une femme de ménage qualifié pour votre aide à domicile.

Vous percevrez, en tant qu'usager des services de menage à domicile de Générale des Services Anglet , une aide mensuelle (équivalent au 50% de crédit d'impôt) que vous percevrez directement.

A la fin du mois vous règleriez la facture de Générale des Services Anglet , en fonction du nombre d'intervention à domicile que ce soit pour une aide menagere, de la garde d'enfant ou du jardinage.

Par conséquent vous bénéficieriez directement et mensuellement de cette aide, au lieu d'en bénéfciez annuellement, pour réponddre à vos besoins spécifiques qui peuvent être de ménage, d'auxiliaire de vie ou de garde d'enfant.

Le service à la personne regroupe 26 activités pour une aide à domicile comme une femme de menage, un nounou ou un jardinier.

Nos intervenants, qualifiés et expérimentés, peuvent donc intervenir à tout moment à votre domicile pour une iade ponctuelle ou régulière.

Besoin d'une aide à domicile? N'hésitez pas

Appelez nous au 05 64 11 55 80 ou passez à notre agence au 112, avenue de l'Adour 64600 ANGLET.

 

A très vite pour de nouvelles aventures..

 

 

0 800 77 77 00

Appel gratuit depuis un poste fixe

Actualités du service à la personne

d'Anglet
d'Anglet