EMPLOYE BLESSE, APTE A TRAVAILLER MAIS NE PEUT SE DEPLACER AU TRAVAIL..COMMENT FAIRE ?

le 10/03/2020
générale des services, Anglet, Biarritz, Bayonne, pays basque, services à la personne, aides à la personne, prestation, agence, domicile, ménage, entreprise, jardin, entretien, transport, besoins, particuliers, maison

Mon salarié doit présenter un important projet lors de la réunion de demain ou mais ne peut pas se présenter au travail, car il s’est blessé à la jambe lors d’un tournoi de volley. Il ne peut pas venir car il ne peut pas conduire ni se faire conduire. A qui ce genre de situation est déjà arrivée ?

Dans un contexte où votre employé a une blessure n’impactant pas sa capacité à travailler mais ne pouvant se déplacer sur son lieu de travail, cela peut proposer problème à l’entreprise. Autrement dit, si un employé est absent, l’entreprise perd en temps et en argent.

C’est pourquoi, Générale des Services Anglet vous propose sa prestation de « chauffeur-accompagnateur ».

En quoi ça consiste ?

Notre service permet à votre employé de se rendre sur son lieu de travail ou de rendez-vous, tout en sécurité.

Il suffit d’informer votre employé de notre offre pour qu’il nous contacte, afin d’en bénéficier. En suivant, nous mettons un véhicule, adapté à sa disposition, ainsi qu’un accompagnateur de confiance. Pas besoin de s’engager dans des démarches administratives trop contraignantes, nous nous chargeons de tout.

 Combien ça coûte ?

Il faut savoir que notre prestation de « chauffeur-accompagnateur » concerne les particuliers. De ce fait, ils se voient attribuer une réduction ou crédit d’impôt, s’élevant à 50%.

Pour ce qui est du tarif de la prestation, celui-ci dépend de la zone desservie et du trajet (aller simple, aller-retour). Si le trajet est hors zone, dans ce cas, un devis sera mis en place et envoyé par mail.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à prendre contact avec votre agence Générale des Services Anglet qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.

A très vite dans votre agence.

0 800 77 77 00

Appel gratuit depuis un poste fixe

Actualités du service à la personne

d'Anglet
d'Anglet