Ouverture en septembre 2018 de votre Agence Générale des Services Anglet

le 27/07/2018

Le 3 Avril 2018 à Angers, Pierre DEMAISON a officialisé son intégration au sein du réseau Générale des Services par la signature de son contrat de franchise sur le secteur de Bayonne, Anglet, Biarritz et la côte basque, dans les Pyrénées Atlantiques. L’ouverture de son agence est prévue pour septembre 2018.

A 39 ans, Pierre décide de donner un tournant à sa carrière professionnelle en créant sa propre entreprise dans un secteur qui a du sens et qu’il affectionne particulièrement, grâce aux valeurs profondes qu’il véhicule.

En effet, cet ancien cadre supérieur, directeur d’ONG, a consacré sa jeune existence à aider les personnes dans le besoin. En charge de la direction d’opérations humanitaires et d’équipes de centaines de personnes, il n’eut de cesse d’apporter son dévouement et son aide aux milliers de réfugiés, de victimes de catastrophes naturelles ou de conflits à travers le monde. Sa reconversion n’est donc pas le fruit du hasard, bien au contraire : « J’ai toujours ressenti ce besoin impérieux d’entraide, de solidarité envers les êtres humains. Grace à la création de mon entreprise, je souhaite apporter du mieux-vivre et du réconfort aux administrés de ma ville ».

Cette nouvelle implantation viendra donc agrandir l’influence de l’enseigne en région basque où de nombreux secteurs sont encore disponibles.

Cette agence créera même de nombreux emplois dans la ville de Biarritz et les communes du BAB puisque elle comptera à terme un effectif de plus de … salariés et plus de … artisans partenaires. Un remarquable challenge à relever !

 

0 800 77 77 00

Appel gratuit depuis un poste fixe

Actualités du service à la personne

d'Anglet
d'Anglet
Ils nous font confiance

Générale des services - © Copyright : Tous droits réservés - 2012 - 2018 - Mentions légales - Réalisation : Hegyd