Vivez chez vous en toute sécurité grâce à notre service de téléassistance
Pour offrir plus de confort aux personnes âgées vivant seules chez elles et rassurer leurs proches, nous avons développé un service de sécurité à domicile. Cette prestation à pour but de permettre aux seniors d’alerter rapidement un proche ou un médecin en cas de chute ou de malaise. Ce service est destiné aux seniors de tout le BAB et la côte basque (Anglet, Biarritz, Bayonne, Arbonne, Arcangues, Bassussarry, Bidart, Boucau, Ahetze, Guéthary, Saint Pierre d’Irube, Ustaritz et Villefranque).
Lorsqu’une personne âgée vit seule chez elle et qu’elle fait un malaise ou qu’elle chute, il peut se passer beaucoup de temps avant que quelqu’un ne soit prévenu. C’est pourquoi il est important de disposer d’un médaillon de téléassistance discret comme celui que nous proposons. D’une simple pression sur le médaillon, une alerte est envoyée à notre centrale d’écoute qui avertit rapidement un médecin ou un proche.
Votre agence Générale des Services Anglet (64) met à votre disposition cette prestation de téléassistance qui dispose d’un centre d’assistance et d’écoute disponible 24h/24. Ce dispositif est discret, il peut être installé rapidement à votre domicile et s’utilise très facilement.
Appeler du secours à toute heure en cas de besoin, tel est le principe de notre service de téléassistance. Très discret, le médaillon permet à une personne âgée ou en perte d'autonomie de contacter rapidement la plateforme de téléassistance en cas de chute ou de malaise. Il permet de gagner en sécurité et en autonomie et évite la présence quotidienne d’une auxiliaire de vie à domicile.
La chute d’une personne âgée n’est jamais anodine, cela peut également avoir des conséquences graves. Il est donc important qu’elle puisse prévenir rapidement un proche ou un médecin. Le service de téléassistance développé par Générale des Services Anglet aide les seniors à rester chez eux et à profiter d’une certaine indépendance. Les proches sont également rassurés par cette solution qui permet d’envoyer une alerte à tout moment. Cette solution offre plus d’indépendance aux personnes âgées qui évitent ainsi la visite régulière d’une aide à domicile.
D’une simple pression sur le médaillon de téléassistance, une alerte est envoyée à la personne de votre choix, qui pourra rapidement vous venir en aide. Notre prestation de téléassistance est particulièrement adaptée aux seniors souhaitant continuer à vivre chez eux. Il est très discret et se porte autour du cou, il permet notamment d’éviter la présence quotidienne d’un intervenant à domicile. Cela permet également aux proches de ne pas se déplacer quotidiennement pour vérifier que tout va bien.
Votre agence Générale des Services Anglet met à votre disposition cette solution spécialement conçue pour les personnes âgées dépendantes souhaitant un maintien à domicile. Le médaillon de téléassistance apporte plus de sécurité aux seniors mais a également pour but de rassurer leurs proches. Notre solution de télésurveillance peut vous permettre de bénéficier d’aides au financement telles que l’allocation autonomie (APA). Si vous souhaitez en savoir plus concernant notre service, n’hésitez pas à contacter l’un de nos conseillers GDS Anglet.
Attention
Ce service est exclusivement réservé aux personnes dépendantes.
Madeleine 81 ans
Appel gratuit depuis un poste fixe
06/04/2021: Votre agence de services à la personne, qui intervient au domicile, recrute en Avril...
Lire la suite05/04/2021: Une aide ménagère à domicile, ca change la vie (si,si !!!) C’est...
Lire la suite05/04/2021: Le concept est très simple: envoyez ou venez déposer votre CV dans votre agence 48h...
Lire la suite19/03/2021: ⚠️Qui n'a pas rêvé d'acheter ses meubles Ikea ou Conforama sans les...
Lire la suite12/03/2021: « Je suis un peu las de contempler mon jardin que j’ai délaissé. Je...
Lire la suite08/03/2021: A l’issue d’une période d’expérimentation (dans les...
Lire la suite
Depuis que ma fille a appelé pour avoir le médaillon, tous mes enfants me disent qu’ils se sentent plus tranquilles pour moi. En plus, au bout de 2 jours, je m’y suis habituée comme une nouvelle montre