Votre agence reprend du service

le 11/05/2020
generale des services, anglet, coronavirus, confinement

Depuis le début du confinement, votre agence Générale des Services Anglet a continué à vous accompagner dans cette période difficile pour répondre à vos besoins spécifiques.

Depuis le 15 mars 2020, votre agence Générale des Services Anglet a mis en place des activités spécifiques liées au covid-19 et au confinement pour accompagner les personnes les plus vulnérables ou isolées.

En effet, bien que nos activités de jardinage continuent nous avons mis en place des services de livraison de courses et de médicaments pour vous éviter de sortir durant le confinement.

Si le confinement est confirmé (pour le 11 mai 2020), ces services de livraison seront toujours en place car, même si le déconfinement commence, nous devrons apprendre à vivre avec le coronavirus.

Depuis le 5 mai 2020, votre agence Générale des Services Anglet reprend ses activités "normales " à domicile (ménage, repassage, jardin, soutien scolaire, garde d'enfant) suite à la mise en place de nouveaux protocoles d'interventions.

Ces nouveaux protocoles ont pour objectif d'assuer votre sécurité et celle de nos équipes à votre domicile.

En plus des gestes barrières, nos intervenantes respectent de nouvelles règles de sécurité pour permettre la sécurité de tous.

 

N'hésitez pas à nous appeler au 05 64 11 55 80 et nous serons en mesure de répondre à vos questions ou besoins.

 

A très vite

0 800 77 77 00

Appel gratuit depuis un poste fixe

Actualités du service à la personne

d'Anglet
d'Anglet